Hello les filles !
Comment allez-vous ?
Aujourd'hui je voulais vous parler de l'un de mes magasins préféré !
L'enseigne Babou ! Je pense que vous connaissez tous 😋
Il y a vraiment un très large choix d'articles en tous genres ! J'adore !
C'est le style de magasin où vous pouvez retrouver tout et n'importe quoi ! Et exceptionnellement cette semaine, ils lancent une nouvelle zone #BonsPlans à l’entrée de chaque magasin babou !
Vous pourrez profiter de beaucoup d'articles grands formats à prix réduits 😁
Personnellement j'ai craqué pour deux gels douches parfum vanille et coco, un gros paquet de bonbons et un tube de dentifrice 🤣
Plus sérieusement n'hésitez pas à aller voir ça, ça vaut vraiment le coup ! 

Sachez que Babou a été racheté par le groupe anglais B&M, il y aura donc pas mal de nouveautés tout au long de l'année !



Commentaires

Articles les plus consultés