Coucou les filles !!!

Je ne sais pas si vous avez entendu parler des nouveaux lipstick de chez Sephora

Tout savoir sur Mattisim Lipstick !!!
Offrez le meilleur à vos lèvres ! Une formule fluide pour un mat extrême : Mattisim Lipstik.
Sa texture fondante et non collante fond sur les lèvres, les dessine à la perfection, façon très “années 50”. Une tenue longue durée, des couleurs intenses et un résultat velouté mat.

Qu’est-ce qu’il fait pour vous ?

Le Mattisim Lipstick répond à toutes vos envies et offre à vos lèvres un fini mat doux comme du velours. Une alliance parfaite de brillance, de sensualité et de subtilité


On l’aime pour ça !
- Texture crème et fondante
- Ultra confort

Application et utilisation :
Appliquez, directement sur les lèvres ou au pinceau à lèvres, aussi souvent que vous le souhaitez. Pour un contour parfait, soulignez vos lèvres avec un crayon contour des lèvres de la même couleur. Pour une tenue renforcée et une couleur parfaitement fixée, appliquez au préalable la Base lèvres Nocibé.

Vous avez une quantités de couleurs !!!
Il est au tarif de 9.95 euros sur le site Nocibe mes amours

Je vous redirez ce que j'en pense une fois testé !
Voila voila mes Beautés !!
Des bissouuuuus !



Commentaires

Articles les plus consultés