Hello mes amours
J'espère que vous passez une bonne journée ??? Surtout avec ce jolie soleil :)
Je vous présente l'un de mes thés favoris du moment .
👌Le Thé @mydetox_tea 
Une marque de Thé que j’apprécie de plus en plus !!!

La cure My Detox Challenge est une cure de 28 jours à faire serieusement mes beautés :)
Le programme My Detox Challenge est utilisé pour: 


Avoir plus d’énergie
Purifier votre corps
Perdre du poids
Eclaircir le teint
Et diminuer les ballonnements ;)
Petit Conseils d'utilisation mes amours !!!!!!

La cure contient le teatox matin et le teatox soir
Prenez un thé le matin et un le soir
Dosage 1 cuillère à café pour un mug 👍🏾
Et moi j'ai ajouté à ma commande Le Beauty Tea, Pour être honnête c'est mon petit chouchou !!!!
Sur le site internet vous avez beaucoup d'autres Thés disponible
Laissez infuser pendant 4 à 5 minutes
Et vous pouvez profitez de mon code promo "Nissa10" pour -10% de réduction 
Voila mes amours 
Bonne journée prenez soin de vous 


Commentaires

Articles les plus consultés