•SPORT•
Hello mes petits chats 🐱 
Aujourd'hui j'aimerais vous reparler d'un article dont je vous ai parlé il y a maintenant quelques semaines.
La Ceinture MaxMedix Slim de chez @weightworld.fr 🌸
C'est une ceinture amincissante confortable conçue pour être portée durant les séances d'entraînement 😉
J'ai donc commencer mon sport avec ma superbe ceinture rose Et noir !
J'ai fais à peu près 30 min de sport par jour , 5 jours par semaine pendant 2 semaines ! Et bien sûr j'ai adapté mon alimentation en conséquence !😊😉
Le point positif :
La ceinture mince fonctionne en ayant un effet "sauna" , la ceinture retient la chaleur , ce qui vous aide a suer beaucoup plus vite et donc à perdre du tout poids plus rapidement ! Ce n'est pas très glamour mais bon il faut ce qu'il faut pour mincir 😂😅
Elle est très facile à mettre , un peu lourde au début mais il faut s'y habitué 
En ce qui concerne mes résultats j'ai perdu 1,2 kg c'est toujours sa de gagner ! Toujours plus près du bikini







Commentaires

Articles les plus consultés