Coucou mes petits chats !
Comment allez-vous ? 
Aujourd'hui j'aimerais vous reparlez de la marque @identik_paris ❤️
Il y a quelques semaines, je commençais mon test sur la gamme IDENTIK en collaboration avec Matt Pokora ! 
Et je vous avez promis un retour en toute objectivité !
Personnellement j’ai découvert 6 produits de la gamme : 
• Le shampoing floral, il très facile d'utilisation et vachement efficace ! 
il démêle très bien les cheveux.
Ps : La couleur est blanche irisée.
• Le masque floral, Aussi très facile d'utilisation, c'est un très très bon masque !!!!
Après l'application de celui-ci les cheveux sont très bien hydratées & bien doux !
• La cire motion pilot, 
Pour être honnête je n'utilise pas beaucoup de cire pour mes cheveux mais sachez que la cire n’est pas faite que pour les hommes ! 
• Le sublime Milk, Un lait de brushing qui s’applique sur les longueur avant de procéder au brushing. 
Honnêtement j'en suis très satisfaite ! Il s'applique très bien et tiens ces promesses !
• La laque, en ce qui concerne le format, comme vous pouvez le voir La bombe est très grande !!! Sinon la fixation est Top Et ne vous laisse aucun résidus.
C'est mon petit coup de cœur de la gamme ! J'utilise très souvent des laques 
• Et pour finir en beauté !
Le parfum d'intérieur, qui sent extrêmement bon Bon ! Sincèrement je ne saurais pas vous décrire l'odeur .. 
je ne suis pas très douée lol mais en tout cas il sent très bon Et l'odeur reste assez longtemps 
Voili voilou mes petits chats !





Commentaires

Articles les plus consultés