Bon Plan 😀
Hello mes amours !!
J'espère que vous allez bien ? 🤗
Je voulais vous présentez une marque que j’ai découvert récemment @CreaParfum
Cette marque récréer les senteurs de grandes marques de parfums !
Elle s’inspire de ces parfums référence pour pouvoir offrir des parfums de qualité et inspiré de grandes marques.
Elle dispose de prix très intéressant avec des prix très intéressant (dès 14 euros), de différents formats (30-50-100 ml), un catalogue de + de 30 produits (homme-femme-mixte), un comparateur de marque (avec les modèles et marques d’inspiration) sur sa page US 🙌
Je suis carrément fan de la marque, car elle offre des produits de qualité à petit prix !
J’ai tester de mon coté le parfum Jupon noire qui fais référence à la petite roe noir de guerlain et je le recommande, son inspiration est respecter c’est impressionnant !
Et il y a aussi le Black Odile 😍😍😍 En bref n’hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur leur réseaux sociaux et leur site internet :
Instagram : @creaparfum
Facebook : creaparfum
Site internet : https://creaparfum.com
Gros bisous 😜😘 @CreaParfum


Commentaires

Articles les plus consultés