Mon avis Nutrimetics france !

Cela fait un mois que j'utilise les produits solaires de la marque nutrimetics, une marque que j'affectionne particulièrement.
Leurs produits sont toujours de très bonnes qualités !
Cette fois-ci j'ai eu la chance de découvrir toute la gamme solaire.(le lait solaire, la crème hydratante après-soleil et la cure aux plantes.)
Premièrement le lait solaire très haute protection, il est super pratique d'utilisation et il s'emporte partout avec soi !La texture est agréable.
Il tient ces promesses, il protège très bien la peau.
Aucun coup de soleil cet été :)
Petit plus, il résiste très bien à l'eau !
Il est au tarif de 39.70 euros.
Sachez que vous pouvez l'utiliser pour le visage et le corps.
Ensuite la crème hydratante après-soleil, la texture et l'odeur sont très agréables.
Il protège et apaise très bien la peau après une journée d'exposition au soleil, elle hydrate la peau en profondeur surtout les peaux asséchées par les rayons solaires.
j'aime beaucoup ce produit !!
Elle est au tarif de 19.80 euros sur le site internet.
Et pour finir, la cure aux plantes.
Ce sont des compléments alimentaires à base de plantes, collagènes, vitamines et cuivre.
Il contribue à la pigmentation de la peau, je dois dire que j'ai eu des résultats assez satisfaisant !
Elle est au tarif de 23.00 euros.
Résultats des courses, je suis vraiment ravie de ces produits, mais cela ne m’étonne pas comme je vous le disais j'aime beaucoup cette marque.
N'hésitez pas à aller voir leur site internet il est génial !

Commentaires

Articles les plus consultés