Hello les filles !
Comment allez-vous ? 
Aujourd'hui j'aimerais vous reparler de mon programme Anaca3:
www.anaca3.com
Il y a quelques semaines j'ai décidé de tester leurs nouveaux shorty minceur journée et nuit, j'en avais tellement entendu parler que j'ai absolument voulu essayer moi aussi ! 
Le shorty minceur nuit : Https://anaca3.com/boutique/anaca3-shorty-minceur-nuit
Le shorty ventre plat : Https://anaca3.com/boutique/anaca3-shorty-ventre-plat
Comme je vous le disais il y a quelques semaines, ce sont des shorty qui vont vous permettre de perdre des centimètres grâce à ces microcapsules.

Honnêtement cela fait 2, 3 jours que j'utilise le shorty jour mais je suis complètement fan de celui pour la nuit que j'utilise depuis 2 semaines.
Sachez qu'il faut le porté au moins 8h00 par nuit pour avoir de bons résultats ! 

Ils sont super pratique et à l'aise ! On se sent super bien dedans il ne serre pas trop et la matière est en fibres, c'est très agréable.

Personnellement j'en suis satisfaite  ! 
Voici mes résultats pour le moment :

Taille : -1,00 cm
Bassin : - 0,50 cm
Hanches : - 0,50 cm
Et pour les cuisses : -1,50 cm 😍😍😍

Bon pour être honnête je n'ai pas trop fait attention à mon alimentation ces derniers jours donc forcément...  

Comme d'habitude les produits Anaca3 tiennent leurs promesses ! 
Je vous recommande totalement les shorties minceur pour le coup !👊👊
Si vous aussi vous souhaitez tester les produits Anaca3, Vous pouvez utiliser mon code promo Nissa10 pour avoir -10% sur toute la boutique Anaca3.
Merci encore à Anaca3 pour cette belle découverte !!! 😘


Commentaires

Articles les plus consultés