Comment j’ai retrouvé des cheveux longs grâce à Luxéol

Comme vous le savez sûrement mes cheveux ont toujours eu beaucoup de mal à pousser et vu qu'ils sont frisés ils sont très difficiles à entretenir ! 
Et depuis quelques mois j'ai trouvé l'alternative parfaite !! 
Il s’agit du programme Luxéol J

Qu'est-ce que Luxéol ? 
Il existe différents programmes chez Luxéol. Pour ma part, j’ai testé le programme pour la Pousse, la Croissance & la Fortification des cheveux  pendant 30 jours à raison d’une gélule par jour. Sachez que Luxéol contient 6 ingrédients actifs qui vous permettront de retrouver des cheveux en pleine santé ! Les gélules sont à base de plantes, vitamines & minéraux.

Pour plus d’efficacité, Luxéol recommande d’effectuer un programme de 3 mois.

Personnellement Luxéol est devenue ma solution miracle, cela fait maintenant plus de deux ans que j'utilise le programme.
Et avec le temps et mon sérieux j'ai remarqué
de réels résultats !!!! 
Mes cheveux ont pris faciles 5 cm en un an, ils sont brillants et beaucoup plus fort 😍😜
Bien sur ne vous attendez pas à un effet miracle au bout d'une semaine 😅
Hydrater bien vos cheveux et prenez sérieusement vos compléments alimentaires, il est également conseiller d'avoir une bonne alimentation pour apporter toutes les vitamines & nutriments nécessaires à la bonne santé de vos cheveux 😉

Ps : si vous aussi vous avez envie d'essayer un programme Luxéol, je vous offre -10% de réduction sur tout le site internet avec le code NISSA10 





Commentaires

Articles les plus consultés