Hey me petits chats ! 
Comment allez-vous :D 
Aujourd'hui j'aimerais vous reparlez de la marque TERRA IPSUM !
Pour leur première collection, ils ont décidés d'utiliser comme base une synergie d'huiles essentielles très appréciées en aromathérapie que sont la lavande et l'orange douce !
D'autres ingrédients comme le beurre de karité, l'aloe vera sont présents afin d'apporter leurs bienfaits naturels.
Ce sont des produits d'origine naturelle ;)
La première gamme Aurania, qui signifie Légèreté ou Extravagance, est une invitation au voyage au coeur de la provence :)
TERRA IPSUM propose des soins pour nettoyer la peau en douceur puis apporter toute l'hydratation dont le corps a besoin !
Personnellement j'ai craquée pour la mousse nettoyante visage, qui d'ailleurs est très efficace ! 
Elle laisse la peau toute propre et enlève toutes les impuretés !
Je m'en sert tout les jours depuis bientôt deux semaines et je suis conquise !!!
Et pour finir, j'ai également choisie la crème pour les mains.
Elle fais le job ! elle est efficace et évite d'avoir les mains sèches et l'odeur est très agréable :)

N'hésitez pas a allez voir leur e-shop ;)
www.terra-ipsum.com


Commentaires

Articles les plus consultés