PARFUM 💛⚡️
Aujourd'hui un très jolie colis de chez Divine est arrivée à la maison 😁💛
J'avais tellement hâte de le recevoir !! 
Voici ce que contient mon petit paquet 😉
• Un sublime petit coffret découverte comprenant six échantillons de différents parfums ⚡️
D'ailleurs Ils sentent Super Bon ! Je n'ai pas pu m'empêcher de tous les essayer 😅Personnellement j'ai une petite préférence pour la senteur "l'âme sœur" Et "l'homme de cœur" 💛
Je trouve ça vachement original cette idée de coffret ! 
• Et pour finir, La dernière création de la marque, Spirituelle en 50ml avec une pompe poire 💥⚡️
J'aime beaucoup la fragrance 😁😉
Honnêtement c'est un vrai coup de  !!
 Je vous recommande vraiment cette boutique ! 
N'hésitez pas à allez consulter leur site internet 


Commentaires

Articles les plus consultés