Hey mes petits chats !
Comment allez-vous ?
Aujourd'hui je vous présente une nouveauté qui à mon avis va en intéressés plus d'une !
Et surtout celles qui aime l'odeur de la Rose !
La brume de rose marquise des dentelles de chez @comptoirbeautesante ♥
Elle fait partie de la collection Marquise des Dentelles:
Une gamme tout en douceur et féminité
qui dégage des notes florales de Rose(Sachez que la rose à énormément de bienfaits pour la peau). C'est une brume multi fonction !
Eh Oui j'ai bien dit multi fonction.
Elle permet de vous rafraîchir, fixer votre maquillage (ça on adore), rafraîchir l'air ambiant de votre maison et comme lotion tonique ♥
AMAZING ! 4 en 1 !
L'indispensable à avoir chez soie !

Vaporisez à environ 30cm de votre visage de façon uniforme sur une peau sèche et nettoyée, retirer l’excédent avec un coton si besoin avant application de votre soin quotidien.
Personnellement je l'utilise tous les jours pour fixer mon maquillage, la tenue est juste géniale et je m'en sers également pour me rafraîchir tout au long de la journée !
Il n'a aucun effet collant comme certains autres fixateurs de maquillage.

Le format ni trop gros ni trop petit me permet de la prendre partout avec moi dans mes déplacements.
Et le prix reste très abordable !!
Qu'en pensez-vous mes amours ?
Vous connaissez ?


Commentaires

Articles les plus consultés