Je vous présente, la star du moment... La super brume de linge @comptoirbeautesante !
Non plus sérieusement :)
Je voulais vous reparler de ma nouvelle brume de linge, senteur verveine "les lumières du temps" 

J'ai reçu cette brume il y a quelques jours et honnêtement j'aime beaucoup!
C'est carrément l'indispensable à avoir chez soie !Je trouve ça super pratique.
L'odeur est très agréable, on sent bien l'odeur de citron et verveine ! 
Un bon coup de propre !
Et la tenue est très satisfaisante !

La verveine, herbe parfumée de Provence a inspiré ce parfum de fraîcheur où la sensation vivifiante du citron contraste avec la note pétillante de la verveine bien verte.
Le format est très généreux, 120 ml ! 
Il y a de quoi faire!
Thank's @comptoirbeautesante.


Commentaires

Articles les plus consultés