Hello les filles ! 
Comment allez-vous ? 
Aujourd'hui j'aimerais vous reparler de la marque @bronxcolorsfr !
Vous connaissez ?
C'est une nouvelle marque de make up à prix réduits, je vous en avais parlé il y a quelques semaines.

Ils m'avaient envoyé une box juste incroyable et j'avais adoré me maquiller avec leurs produits !
Une super bonne qualité pour le prix !
Et cette fois-ci je vais vous parler des nouveautés qu'ils m'ont fait parvenir.

Pour commencer, la palette de maquillage Bronx colors Undercover.
C'est une palette d'ombres à paupières dans des tons nude, du beige au chocolat en passant par le rose et l'abricot. 
La palette combine finis mats, nacrés et satinés pour une variété d’effets. 
Les fards sont très simples à appliquer et surtout ils ne sont pas poudreux !!! 

Le beauty blender, biensur on en a toute un, c'est un peu l'indispensable à avoir dans sa trousse à maquillage, elle est assez grande ça c'est cool et elle fait bien son job.C'est l'essentiel ! 

Le vernis rouge, la couleur est superbe, j'aime beaucoup ce genre de rouge et il tient super bien !(teinte NKGL19)

Le mascara longflash, il allonge plutôt bien les cils et la tenue est parfaite.

Et pour terminer, le rouge à lèvres, la tenue est superbe, il tient vraiment toute la journée et surtout la couleur est trop trop belle ! C'est la teinte LL08.


Encore une fois totalement satisfaite des produits @bronxcolorsfr  ! 
Et vous les filles avez-vous déjà essayé cette marque de make up ? Sinon ça vous tente ??? 

Un grand merci a la marque pour cette belle découverte !



Commentaires

Articles les plus consultés