Mon avis Luxéol cheveux ! 

Eh oui vous êtes toujours nombreuses à me poser la question suivante... 
Quelle est le programme capillaire qui fonctionne vraiment ? 
Et je me suis aussi poser la question à plusieurs reprises.
J'ai eu pendant très longtemps les cheveux qui ne poussaient pas, rien n'y faisait ! Et j'ai commencé à me renseigner sur certains programmes.
Peu de temps après, j'ai entendu parler de Luxéol, qui propose des compléments alimentaires fabriquer en France qui contribue à la pousse, la croissance et la fortification des cheveux !
Et de plus ses composants sont à base de plantes, minéraux et vitamines, ce qui n'est pas négligeable ! 
Du coup, j'ai donc décidé d'essayer Luxéol, je n'avais pas grand-chose à perdre pour le prix de la boîte, j'ai donc commandé une boîte pour débuter.

Le programme est très simple, il suffit de prendre une gélule au cours d'un repas.
Dès les premiers jours il est normal de ne pas constater de résultats ! Rome ne c'est pas fait en un jour !

Mais maintenant cela fait un mois pour moi, mon programme est terminé et honnêtement c'est le meilleur complément alimentaire que j'ai pu tester ! 
Mes cheveux ont POUSSÉS !! C'était totalement le but !
De plus, je les perds beaucoup moins qu'au début de la cure ! Le bonheur !! 

Alors tentait mes petits chats ? 
Personnellement j'en referai un les yeux fermés ! 
Et sachez que luxeol à une garantie satisfait ou remboursé !
https://luxeol.com/
-10% avec le code nissa10 sur toute la boutique :)



Commentaires

Articles les plus consultés