Hello ma #Team
J'espère que vous allez bien ?
Que votre dimanche commence bien et que votre week-end c'est bien passé
Pour ma part je suis au travail !! Et oui un dimanche !!!!!
Le week-end commence demain pour moi !Haha !!
Comme d'habitude j'en profite pour vous faire un petit d'article mes amours
Je vous présente mes petits indispensables du moment
La marque @mercihandy !!
En vente chez Sephora je pense que vous les connaissez !!
Moi j'adore ces petits soins pour les mains , Je les trouve vachement pratiques et utiles
Un petit dans le sac et Go c'est partie pour une nouvelle journée
Pour ceux que j'ai acheté il s'agit de 3 crèmes mains au délicieux goût : Chérie cherry , Flower power , et New wave
et leurs 3 Gel mains nettoyant
Pour ma part mon préféré est le Chérie Cherry
Voila ma team
Je vous souhaites un bon dimanche !!
Des bisous



Commentaires

  1. Merci beaucoup c'est très sympa !!! Je participe en espérant que la chance me sourit !!! 😊😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés