Bonjour mes beautés !!!
J'espère que vous allez bien ?
Petit article du Jouuur !!
La KOKO Kollection
Kylie Jenner et Khloe Kardashian, le maquillage en famille
...
La KOKO Kollection est composée de quatre produits distribués par la marque Kylie Cosmetics et mis au point par Khloe
Le packaging couleur or extrêmement soigné laisse dévoiler trois rouges à lèvres mat
La première, "Org", tire sur le bordeaux, la seconde, "Okurrr" est un vibrant fuschia,
quant à la dernière, il s’agit d’un rose nude plus sobre portant le nom de "Khlo$"
La collection est complétée par un gloss brillant rose.
          Elle est disponible sur le site KylieCosmetics
J'ai trop enviiiiiie de la commandé OMG magnifique
Voila mes beautés
Des bisouuus
N'oubliez pas le concours mes princesses





Commentaires

Articles les plus consultés