Hello ma #Team
J'espère que vous allez bien mes amours !!
Pour ma part toujours au travail et j'en profite pour vous faire un petit article 
Je vous présente le True Beauty de chez @naturalmojo_fr
Moi perso je l'adore depuis que je l'ai reçu
Mon coup de cœur du moment

Pourquoi prendre le True Beauty ?
Une boisson délicieuse au goût de framboise des super-aliments ayant une haute ...concentration de nutriments essentiels pour agir positivement sur notre beauté naturelle
Les baies de goji, le zinc et la grenade sont de puissants antioxydants et permettent un rafraîchissement de votre teint.
La noix de coco et le manganèse renforcent vos ongles et stimulent la pousse de vos cheveux
Et ça c'est Super !!!!!

Comment prendre le True Beauty ?
Etape 1 Ajoutez une cuillère à café (10g) de True Beauty dans un verre d’eau , yaourts, smoothie ou autres .
Etape 2 Mélangez la préparation jusqu’à obtenir un mélange homogène
Moi perso je vous le recommande. 
Et n'hésitez pas à profitez de mes -15% de réduction sur tout le site natural mojo avec le code nissa15
Voila des bisous
Bonne journée



Commentaires

Articles les plus consultés