Hello ma # Team 
J'espère que la journée commence bien pour vous !!
Pour ma part toujours au travail ;)
Vivement les vacances
Aujourd'hui petit article Hello body
Je vous présente MON gommage préféré !!!
Le coco glow
Le gommage CoCo Glow affine le grain de la peau et réduit les petites rougeurs et autres imperfections cutanées
Sa formule unique à base de café et d’huiles végétales (noix de coco, avocat, amande douce) permet à la fois d’exfolier et d’hydrater la peau
J'adoore !!!! À cela s’ajoute une délicieuse odeur de paradis au moment du gommage
Bon à savoir: le café, grâce à ses agents, permet sur le long terme de lutter contre la cellulite
Et on en a toutes un peu mdrrr
Profitez ma team de mes 10% de réduction avec le code nissa sur tout le site @hellobody_fr
Des bisous et bonne soirée 





Commentaires

Articles les plus consultés