Hello ma Team !!!!! 
J'espère que vous allez bien et que vous passer un bon week-end 
Pour ma part ca va Super ! Bientôt l'heure d'aller au travail 
Mais j'en profite pour vous faire un petit article du dimanche 
Aujourd'hui je vais vous présenter la marque @miss_den_paris 
Une marque de maquillage de qualité 
Moi j'ai reçu mon colis hier 
Voici ce qu'il contient : 
Une Bb crème 5 en 1 (Nourrit, Unifie, Aténue , Illumine et Protège) , 
Un Mascara Elixir volume effet Faux Ciles , 
Un rouge à lèvres rouge ( d'ailleurs j'adore ce rouge !!!) , 
Un crayon Khôl intense gris ( j'avais envie d'essayer ^^) 
et Un vernis couleur Absolue 
Un petit colis très complet et personnellement je ne connaissais pas et je trouve cette marque top ! 
N'hésitez pas à allez voir leur site 
Des bisous mes amours et bonne journée 



Commentaires

Articles les plus consultés