Hello mes amours 
J'espère que vous allez bien ?
Et que vous avez passé une belle journée 
Pour ma part je suis en week-end , en repos donc Tout vas bien 
Et Oui me revoilà aujourd'hui pour un nouvelle article !!!!
J'ai reçu ce matin la box @mysweetiebox 
Et je tenais absolument à vous la présenter 
Une box mensuel sans aucun doute le meilleur des abonnements cosmétique pour les femmes actives et explosives !!! 
Personnellement je trouve ça Super original 
Elle contient 5 ou 6 produits de beauté !!! 
Et la marque vous offre également son magasine féminin 
On adore ça 
Pour ma part my sweetie box contient : -Un lait corporel si tendre de la marque Lomani , - un bain dissolvant magique à la vanille ,- un shampoing sec go pretty, - un calendrier juste trop cute et  - un anti-cerne Synergen dont j'avais absolument besoin !!! Franchement je suis agréablement surprise par cette box qui est très complète !! 
Et surtout elle contient des produits juste top ! 
Je vous la recommande mes amours !! N'hésitez pas allez sur le site :www.mysweetiebox.com 
Voila mes amours je vous fais de gros bisous et bonne soirée à vous tous


Commentaires

Articles les plus consultés