Hello ma Team 
J'espère que vous allez bien ? 
Pour ma part Tout vas bien super bien 
Ce matin j'ai eu le plaisir de recevoir un jolie gamme de chez @kiwiibio 
Une toute nouvelle marque beauté 
Vous connaissez ? 
Pour commencer j'ai reçu la crème détox hydratation jolie peau 
Composée de : Kiwi 🥝, Aloe vera , Thé vert et Huile de pépin de raisin 
Je l'ai essayer elle vous laisse une peau toute douce
Et j'ai également reçu Une superbe eau micellaire que j'ai hâte de tester je vous en reparlerais 
Je ne suis vraiment pas déçu par cette découverte encore merci à @kiwiibio 
Si vous aussi vous souhaitez découvrir leurs gammes de produits n'hésitez pas à allez sur le site : www.kiwiibio.com 
Et je vous offre -20% avec le code promo "Kiwiirose" 
N'hésitez plus 
Bonne journée mes petits chats


Commentaires

Articles les plus consultés