Hello mes amours 
J'espère que vous allez bien aujourd'hui avec ce jolie temps ? 
Pour ma part ça va super bien ! Je suis encore en repos 
Bon courage à ceux et celles qui travail 
Aujourd'hui j'ai reçue un jolie colis de chez @hellosoup.fr 

Une soupe saine de super-aliments au bon goût de tomate et betterave
Des nutriments riches et bons pour la santé pour perdre du poids 

Exactement ce qu'il me faut ! Hé oui toujours quelques kilo en trop 

De plus , la soupe est : 
100% naturelle, vegan, sans gluten, sans lactose, sans additif et bio
À déguster chaude ou froide et 
Moins de 2,50 € par repas 
L'équivalent de 8 à 10 soupes dans chaque box 
Un petit pot super pratique que vous pouvez amené partout avec vous ! 

Personnellement j'adore ce concept 
Si vous aussi vous êtes intéressés je vous offre -15% avec le code promo "Nissa15" sur le site www.hellosoup.fr 
Voici mes amours 


Commentaires

Articles les plus consultés