Hello mes petits chats 
J'espère que vous allez bien aujourd'hui ? Même si nous n'avons pas un très beau temps 
Pour ma part Tout va Super bien 
Aujourd'hui J'ai reçu un colis colis de la marque @anny_rey_monaco 
Je découvre seulement cette marque et je dois dire que les produits sont d'une qualité incomparable 
Je pense que ça va être l'un de mes coup de cœur de la semaine 
Je vous donnerais des résultats au fur et à mesure de mon avancer avec cette gamme Moi qui est des gros problème de cerne cette gamme est juste parfaite 
Elle contient 
Un Anti fatigue
Un baume réparateur regard et pour finir 
Une crème de jour pour l'hydratation de la peau 
The best of the best quoi !
N'hésitez pas vous aussi à allez consulter le Instagram de @anny_rey_monaco 
C'est juste un tuerie 
Voila mes amours je vous souhaite une bonne journée et je vous fais plein de bisouuus 


Commentaires

Articles les plus consultés