Hello ma team !!!!
J'espère que vous allez bien ? Avec ce jolie temps
Pour ma part Tout vas bien 
Petit article suite à mon colis reçu ce matin 
J'ai reçu la sublime @biotyfullbox 
Une box beauté avec des produits 100% naturelle !!! 
Juste le top avec des produits Super !!! 
La box contient : 
Une crème Kadalys trop douce ...
Une crème Argandia (je ne connaissez pas du tout cette marque , et finalement j'aime beaucoup !)
Un Anti-cernes ! J'adore ayant des gros problème de cernes c'est juste ce qu'il me fallait  !!! 
Et une superbe lotion Skincare ? Une marque que j'affectionne particulièrement :)  
Une box juste fabuleuse !
N'hésitez pas vous aussi à acheter votre @biotyfullbox et a vous abonnés sur instagram ;)
Vous ne serai pas décu ;)
Voici mes amours je vous fais de gros bisous bonne journée
A très vite !!


Commentaires

Articles les plus consultés